Comment avoir un bébé rapidement ?

Marre des medecins
et des medicaments ?
Vous pouvez tomber
enceinte naturellement!
La preuve ?
Paper Call Now
Logo Logo Play
Logo

Comment avoir un bébé ?

Voilà une question que de nombreuses femmes se posent une fois la décision prise d’avoir un bébé.

Même si le processus pour tomber enceinte peut s’avérer plutôt plaisant, la pression peut gagner certaines femmes qui souhaitent avant tout obtenir des résultats.

Voici donc quelques pistes à suivre pour avoir un bébé rapidement.

comment avoir un bébé rapidement

Comment avoir un bébé rapidement ?

Comment avoir un bébé rapidement : veillez à rester fertile.

La fertilité est quelque chose de naturelle chez la femme : votre corps est fait pour accueillir la vie. Cependant, certaines caractéristiques de notre vie moderne peuvent venir altérer cette fertilité.

Tout d’abord, si comme un très grand nombre de femmes, vous avez passé plusieurs années à prendre la pilule, sachez qu’il existe parfois un petit délai entre l’arrêt de celle-ci et la reprise d’une ovulation normale.

La pilule peut venir contrecarrer vos plans pour avoir un bébé rapidement, mais on ne parle là que de trois mois maximum.

De plus, il vous faut veillez à votre alimentation. Les régimes amincissants sont à éviter puisqu’ils affaiblissent votre corps, adoptez plutôt un régime alimentaire équilibrée, riche en fibre, qui boostera votre fertilité.

Et enfin fuyez tous les éléments qui peuvent s’avérer toxiques pour votre corps, comme le tabac, l’alcool, et les aliments gras. Ils auront un effet néfaste sur votre fertilité.

Choisissez les bons moments pour avoir un bébé rapidement

Même si vous ne risquerez rien à avoir des rapports sexuels tout au long du mois, seuls quelques jours seront favorables à une fécondation. C’est en effet au moment de l’ovulation, et seulement à ce moment-là, que vous pourrez tomber enceinte.

Une fois par cycle, l’un de vos ovaires libère un ovule, qui ne survit que 48 h dans votre corps : il faut donc être au courant du timing exact de cette ovulation.

Si elle intervient de façon générale au quatorzième jour de votre cycle, c’est-à-dire deux semaines après le début de vos règles, vous pouvez tout à fait utiliser des tests vendus en pharmacie qui vous préviendront jusqu’à deux jours en avance de votre future ovulation.

Et cela peut-être utile quand on sait que les spermatozoïdes, eux, peuvent survivre jusqu’à 120 h dans votre corps. En effet, cela veut dire qu’un rapport sexuel ayant eu lieu deux ou trois jours avant le début de l’ovulation peut très bien vous mener à une grossesse.

Comment avoir un bébé rapidement : restez zen.

Votre santé psychologique est aussi à prendre en compte si vous voulez avoir un bébé rapidement. En effet, le stress, la fatigue ou même la pression que vous pourriez vous mettre peuvent entrainer un déséquilibre hormonal.

Il faut donc que vous soyez zen et relaxée à tout moment. Si c’est pour vous quelque chose qui parait infaisable, pensez à pratiquer un sport comme le yoga qui peut vous aider à gérer vos émotions pour ne pas que vous vous laissiez submerger.

Si vous voulez savoir comment avoir un bébé rapidement, il suffit de mettre toutes les chances de votre côté en soignant votre corps, votre esprit et faisant l’amour au bon moment.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers