Comment tomber enceinte d’une fille ?

Comment avoir une fille ?

Existe-t-il une « recette » ou des astuces pour favoriser un sexe plutôt qu’un autre lors de la conception ?

Dans cet article, nous allons creuser ensemble quelques astuces plus ou moins connues pour augmenter vos chances d’avoir une fille.

Le régime fille consiste en un apport de calcium et magnésium plus important, ce qui favoriserait le choix du sexe féminin.

tomber enceinte d'une fille

Comment tomber enceinte d’une fille ?

Une alimentation « spécifique » pour tomber enceinte d’une fille ?

Selon certains gynécologues et spécialistes, il faut privilégier les eaux riches en calcium, les boissons à base de pomme et de raisin, le poisson, les fruits principalement pommes, poires, fraises et framboises…

Citons aussi les œufs et les préparations (non-industrielles) à base d’œufs, le riz, les pâtes (sauf en cas d’intolérance), la plupart des légumes (sauf les pommes de terres)…

Les noix et noisettes sont aussi au menu, les cacahuètes non salées, les biscottes et le pain sans sel, le beurre sans sel, les huiles végétales 1ère pression à froid…

Les fans de sucré seront déçues car il vous faut éviter le sucre non-raffiné, le miel, la confiture et les pâtisseries (toujours sans sel et sans sucre raffiné).

Parmi les compléments alimentaires, le chlorure de magnésium ou sel Nigari est une source très importante de magnésium.

Ce sel Nigari est un produit naturel issu de la filtration de l’eau de mer pour en récolter un mélange de minéraux composé à 80% de magnésium.

C’est le complément idéal pour maintenir votre santé au top et augmenter encore un peu vos chances d’enfanter une petite princesse.

Les aliments à éviter pour augmenter vos chances d’avoir une fille

Que vous vouliez avoir une fille ou un garçon, évitez par-dessus tout l’alimentation industrielle.

Pour faire simple, détournez-vous de tout ce qui est emballé de plastique.

Certaines aliments sont fortement déconseillés comme le sel, la charcuterie, les viandes fumées et salées…

Les poissons panés ou fumés, les coquillages et crustacés, le thé, le chocolat, le café, les eaux pétillantes, les sodas, le cidre, la bière…

D’autres sont moins évidents parmi lesquels les bananes, abricots, pêches, cerises ou les légumes comme les champignons, épinards, artichauts, céleris, betteraves, tomates, choux, cresson…

Les légumineuses dont les haricots blancs secs, fèves, pois secs, pois cassés, maïs, lentilles ainsi que les mayonnaises et vinaigrettes industrielles ont également à éviter.

Les autres astuces pour avoir une fille plus facilement

Une autre solution pour augmenter vos chances de tomber enceinte d’une fille consiste à avoir beaucoup de rapports du 1er au 10ème jour du cycle.

À force d’éjaculations répétées, le sperme s’appauvrit en spermatozoïdes. Or, certaines études ont démontré que les spermatozoïdes « filles » étaient plus résistants.

Le but ici est de favoriser les spermatozoïdes filles qui arriveront à survivre jusqu’à l’ovulation afin d’aller féconder l’ovule.

Afin d’aider cette pratique, il est est parfois recommandé le jour du dernier rapport de faire une injection vaginal à PH acide.

Cela a pour effet de tuer un grand nombre de spermatozoïdes. Mais les filles étant plus résistantes, cela leur donne théoriquement davantage de chances.

Des positions pour tomber enceinte d’une fille ?

Là, on rentre dans les théories un peu « limites » car, selon certains spécialistes, il existerait même des positions qui pourraient favoriser le choix du sexe.

Dans le cas d’un bébé fille, il est conseillé que l’homme éjacule juste au bord du vagin sans trop de pénétration. Les spermatozoïdes filles étant moins « rapides » que les garçons, mais aussi plus endurants.

De ce fait, 95% des spermatozoïdes garçons meurent avant d’avoir le temps d’arriver jusqu’à l’ovule. Cela laisse en principe plus de chances à nos fameux spermatozoïdes filles.

Vous vous en doutez, la détermination du sexe dépend également d’autres facteurs, et aucune technique n’est fiable à 100%. Mais le plus important au final n’est-il pas un bébé en bonne santé ?

  • Recevez dès maintenant plus de conseils (gratuits) en VIDEO : Cliquez ici…
gugu

maintenant je peut faire beaucoup de bébé avec mon spéerme ouiiiiiiii!!!! je joui a mort
pour plus d information sur la masturbation contacter moi au 07 70 46 46 83

je bande ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 🙂

KEUSSOM Jeannine

bjr
je voudrais savoir comment faire pour tombé enceinte d’une fille pouquoi pas des jumelles. J’ai 30ans et j’ai pas encore d’enfants mon voeux le plus chaire c’est de tombé enceinte avant la fin de cette année.
merci

MELISSA

Bonjour, je vous recommande le site planbaby .com, lewur service est excellent et cela a fonctionne pour mes deux enfants!

Comments are closed