Je veux tomber enceinte : comment faire ?

Marre des medecins
et des medicaments ?
Vous pouvez tomber
enceinte naturellement!
La preuve ?
Paper Call Now
Logo Logo Play

Comment faire pour tomber enceinte rapidement et facilement ?

A côté des trucs de grand-mère qui sont pour la plupart inefficaces, la position choisie est prépondérante dans les chances de tomber enceinte.

Même s’il n’existe pas une position qui permette de tomber enceinte à coup sûr, il faut privilégier les positions comme le missionnaire, la levrette ou la cuillère.

Je veux tomber enceinte !

Je veux tomber enceinte mais je n’y arrive pas !

Par contre, il faut éviter les positions où la femme se trouve au-dessus de l’homme car la gravité est moins favorable aux spermatozoïdes et diminue sensiblement les chances de tomber enceinte.

Mais, quelle que soit la position choisie, il faut garder à l’esprit que tomber enceinte ne relève pas d’une science exacte et dépend de nombreux paramètres dont certains ne dépendent pas des 2 partenaires.

Bien sûr, pensez à arrêter la pilule suffisamment longtemps pour tomber enceinte dans de bonnes conditions.

Voici une petite présentation des positions les plus intéressantes pour tomber enceinte.

Le missionnaire, la position classique par excellence !

Dans cette position, la femme est allongée sur le dos et l’homme est au-dessus d’elle. C’est certainement la position sexuelle la plus connue. Elle offre de bonnes chances de fécondation car les spermatozoïdes peuvent rester un long moment dans le corps de la femme.

Et pour augmenter ses chances de tomber enceinte, une femme peut rester allongée sur le dos pendant plusieurs minutes après l’acte sexuel.

Le missionnaire est peut-être la position qui offre le meilleur compromis entre le plaisir ressenti par chacun des partenaires et de bonnes chances d’engendrer une grossesse.

Très à la mode, la levrette est à conseiller pour tomber enceinte !

Popularisée par le cinéma et certains films X, la levrette est une position qui offre un plaisir intense aux 2 partenaires. La femme se met à quatre pattes et l’homme la pénètre par derrière.

Ici aussi, les spermatozoïdes restent à l’intérieur du corps de la femme pour féconder l’ovule. Après le missionnaire, la levrette est une position avec d’excellentes chances de tomber enceinte.

Mais cette position est peut-être à conseiller aux couples un peu plus sportifs et à la recherche de positions sexuelles moins classiques.

La cuillère offre également de bonnes possibilités pour connaître les joies de la maternité !

Position sexuelle moins connue que les 2ères, la cuillère voit la femme allongée sur le côté et l’homme également allongé sur le côté derrière sa partenaire.

Les 2 corps formant alors une sorte de cuillère d’où le nom de cette position. Grâce à une bonne pénétration, les spermatozoïdes sont placés dans les meilleures conditions pour féconder la femme.

Ce qui fait de la cuillère une position certes peu connue mais néanmoins très intéressante pour tomber rapidement enceinte.

Mieux vaut éviter les positions où la femme se trouve au-dessus de son partenaire !

Même si de telles positions sont prisées par certains couples, elles limitent les possibilités de tomber enceinte à cause de la gravité. En effet, pour féconder la femme, c’est comme si les spermatozoïdes devaient nager à contre-courant pour lutter contre la gravité.

Les spermatozoïdes ont également tendance à s’écouler plus rapidement hors du corps de la femme ce qui limite le temps pendant lequel la femme peut tomber enceinte.

Avec de telles positions, il n’est pas impossible pour la femme de tomber enceinte mais les chances sont plus faibles qu’avec les 3 positions présentées précédemment.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers