Article coquin – Quelle est la meilleure position pour tomber enceinte rapidement ?

Marre des medecins
et des medicaments ?
Vous pouvez tomber
enceinte naturellement!
La preuve ?
Paper Call Now
Logo Logo Play

Quelle position choisir pour tomber enceinte ?

Il existe de nombreuses méthodes pour optimiser ses chances de grossesse : régimes et hygiène pour booster la fertilité, courbes de températures, atteindre l’orgasme…). Mais à quoi cela sert-il si on ne maitrise pas une certaine pratique ?

positions pour tomber enceinte

Quelles sont les meilleurs positions pour tomber enceinte ?

Quelques conseils préventifs.

Non mesdames, la position idéale pour tomber enceinte n’existe pas. Il suffit de maitriser la gravité !

Mais pour cela, pas besoin de faire le poirier après chaque rapport. De nombreux spécialistes conseillent certaines positions qui permettent au sperme de rester à proximité du col de l’utérus, augmentant les chances de tomber enceinte pendant la période d’ovulation.

Après avoir repéreé votre période d’ovulation, les rapports avec votre partenaire devront être multipliés durant cette période. Après le rapport, évitez de prendre une douche immédiatement pour ne pas évacuer le sperme, tuant ainsi les spermatozoïdes.

Restez allongée un quart d’heure pour permettre au sperme de rester le plus longtemps possible à proximité du col de l’utérus.

Le Kâma-sûtra de la conception

Avant tout, il n’est pas indispensable de connaître le Kâma-Sûtra sur le bout des doigts pour tomber enceinte rapidement.

Surtout pour les moins sportifs qui ne gagneront qu’un tour de rein !

Comme il a été précisé plus haut, il suffit de maîtriser une certaine gravité et faire des positions permettant un angle de pénétration qui favorisera vos chances de conception.

La position du missionnaire (la femme allongée et l’homme au dessus) reste la plus basique. Un coussin placé sous les fesses permettra un angle de pénétration adéquat.

La levrette est également une position propice à la conception si la femme se place sur les coudes afin de respecter notre fameux angle.

La position de la cuillère permet d’allier efficacité et romantisme.  Allongée sur le côté, la femme replie ses jambes sur elle. En épousant vos formes, votre partenaire possède l’angle de pénétration idéal.

Après l’éjaculation, cette position pour tomber enceinte est idéale pour un câlin post-coït.

À éviter absolument : toutes les positions où la femme est assise ou debout. La loi de la gravité fera que la semence sera évacuée rapidement.

La meilleure position pour tomber enceinte : celle où vous prenez du plaisir !

N’oubliez pas de prendre du plaisir avant tout. Misez sur les ambiances romantiques, les moments en amoureux, et les instants de détente. Le stress et la volonté de concevoir à tout prix sont souvent une barrière psychologique et physique.

De nombreuses femmes ayant essayé durant de nombreuses années, ont réussi à concevoir dès qu’elles ont laché prise.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers